Élections : Une personne, un vote.

Solution Enroll

L'inscription des électeurs selon les normes les plus strictes.

Notre solution d’enregistrement assure la plus grande qualité de saisie de données biométriques et biographiques pour tous les électeurs admissibles. C'est une solution éprouvée, ayant été déployée avec succès lors d'élections de grande envergure au Ghana, en Tanzanie, au Mozambique et au Cameroun.
À l'aide du logiciel d'enregistrement de GenKey, le processus de numérisation des empreintes digitales d'un électeur et la collecte de ses informations biographiques ne prend que quelques minutes. Une preuve d'inscription ou une carte d'électeur temporaire peuvent également être imprimées pendant ce processus. Les données sont saisies au moyen de nos tablettes biométriques. Elles sont testées pour résister à des conditions environnementales difficiles et sont également portables, ce qui rend le processus d'enregistrement plus efficace et plus mobile.

En savoir plus sur la solution enregistrement de GenKey >

Solution 1=1

La gestion d'un registre des électeurs fiable.

Notre solution 1=1 est au cœur de la gestion d'identité de GenKey. Elle permet de récupérer, mettre à jour, et gérer efficacement et en toute sécurité les données d'un électeur. Elle exécute également un contrôle de déduplication continu, alimenté par l'ABIS pré chargé de GenKey. Le résultat est une liste électorale propre satisfaisant aux normes internationales et garantissant qu'une personne = un vote.

En savoir plus sur la solution 1=1 de GenKey >

Solution Verify

Assurer l'éligibilité des électeurs.

Le jour du scrutin, les électeurs sont vérifiés en comparant leurs données biométriques et biographiques avec les informations figurant sur le registre des électeurs. Nos dispositifs de vérification biométrique (DVB) sont équipés d'une technologie spécialisée qui détermine l'identité de l'électeur et son droit de vote. Ils assurent également la transmission électronique des résultats en envoyant les données de comptage à la fin de la journée.
Notre solution de vérification est éprouvée, ayant réalisé plus de 11 millions de vérifications en une seule journée lors des élections présidentielles de 2012 au Ghana. Elle a été utiliséa avec succès lors des élections suivantes en 2015 et 2016.

En savoir plus sur la solution vérification de GenKey >

Contactez l'équipe Élections.

Pour en savoir plus, des coûts aux questions de compatibilité.

Contactez-nous

Télécharger:
Mise en œuvre d'élections biométriques

Télécharger l'eBook >

Elections: One person, one vote.

Enroll Solution

Registering voters to the highest standards.

Our Enroll Solution ensures the highest quality of biometric and biographic data-capture for all eligible voters. It’s a proven solution, having been deployed successfully in large-scale elections in Ghana, Tanzania, Mozambique and Cameroon.

Using GenKey’s Enrollment software, the process of scanning a voter’s fingerprints and collecting their biographic information, takes just a few minutes. A proof of registration or temporary voter card can also be printed during this process. Data is captured using our biometric registration tablets. They’re tested to withstand challenging environmental conditions and are also handheld, making the process of registration more efficient and mobile.

Read about GenKey’s Enroll Solution >

1=1 Solution

Managing a reliable voters’ register.

Our 1=1 Solution is the hub of GenKey’s ID management. It enables a voter’s data to be retrieved, updated and maintained efficiently and securely. It also runs a continuous deduplication check, powered by GenKey’s supercharged ABIS. The result is a clean voters’ list that meets international standards and ensures that one person = one vote.

Read about GenKey’s 1=1 Solution >

Verify Solution

Ensuring voter eligibility.

On election day, voters are verified by checking their biometric and biographic data against the information on the voter register. Our Biometric Verification Devices (BVDs) are equipped with specialized technology that determines a voter’s identity and right to vote. They also supports Electronic Results Transmission, sending the tally data at the end of election day.

Our Verify Solution is proven, carrying out over 11 million verifications in a single day, for Ghana’s presidential election 2012. It’s been used successfully in subsequent elections in 2015 and 2016.

Read about GenKey’s Verify Solution >

Contact Elections team.

Find out more, from costs to compatibility.

Contact us